Ascenseurs privatifs en Haute-Loire 43

Ascenseur privatif pour particulier à Brioude, Yssingeaux et au Puy-en-Velay - Haute-Loire 43

Ascenseur privatif pour particulier et locaux commerciaux à Brioude et Yssingeaux dans le département de la Haute-Loire (43)

L’ascenseur privatif pour particulier

On appelle ascenseur privatif un ascenseur qui est installé au sein d’une habitation appartenant à un particulier. Cet élévateur transporte des personnes, des charges diverses du sous-sol aux étages supérieurs. L’ascenseur privatif favorise le quotidien des personnes à mobilité réduite, des familles et des propriétaires de maison qui veulent tout simplement se faciliter la vie.
Les escaliers deviennent de plus en plus pénibles de jour en jour à monter. L’ascenseur reste la meilleure solution pour rester dans votre maison à Aurec-sur-Loire ou Saint-Didier-en-Velay. Cet investissement est lourd pour vos revenus. Quelques aides sont mises en place par le gouvernement et des organismes pour l’implantation d’un ascenseur privé dans votre logement à Brives-Charensac ou Bas-en-Basset.
Très pratique mais aussi très sécurisant pour les passagers, l’ascenseur respecte les normes Européennes de sécurité en vigueur. La mise en marche est simple, elle se fait à l’aide de boutons se trouvant aux différents étages et en cabine. Circuler dans votre maison n’est plus un problème.
L’ascenseur privatif s’intègre à votre intérieur sans le dénaturer. Il peut également prendre place à l’extérieur. La personnalisation de la cabine est envisageable. Les couleurs ainsi que la taille de l’habitacle sont au choix du client. Votre conseiller d’Accès Élévation se déplace chez vous à Yssingeaux, Saint-Just-Malmont ou Langeac pour effectuer une étude complète et rédiger un devis d’installation.


 

Ascenseurs privatifs en Haute-Loire

 

L’ascenseur privatif chez vous

A chaque ascenseur son installation. Cet équipement prend place à l’intérieur de votre domicile accolé à un mur. La cabine circule dans une gaine fermée faite d’une ossature en acier et paroi de verre ou d’une structure pleine en aluminium. L’ascenseur privé n’est pas gourmand en surface au sol puisqu’il utilise au minimum 1m² suivant le modèle retenu. La place est réduite à l’intérieur, pas de panique, l’installation peut être réalisée à l’extérieur après étude d’un technicien expérimenté.
Deux types d’ascenseurs sont proposés. Le modèle hydraulique est composé de solides guides fixés en intérieur ou extérieur sur un mur prédéfini. Le vérin hydraulique a pour mission de propulser la cabine aux étages et de la faire redescendre en toute sécurité. Par contre, le modèle électrique se meut grâce à de puissants câbles.
La cabine ne fait pas d’excès de vitesse puisqu’elle atteint les paliers à la vitesse de 15 cm en une seule seconde ! Cette lenteur met en confiance les utilisateurs. De plus, lors de son fonctionnement, l’ascenseur est plutôt silencieux. Il accueille suivant le modèle choisi, 2 personnes qui se composent d’une chaise roulante et d’un accompagnant.

Sécurité et maintenance de l’ascenseur privatif

L’ascenseur privé, un produit de qualité qui suit à la lettre toutes les réglementations Européenne EN 81-41. Tous les modèles qu’Accès Élévation proposent à sa clientèle est conforme à la directive machine 2006/42/CE. A chaque installation, des tests de sécurité sont pratiqués.
En cabine, différents boutons s’offrent à vous. Certains servent à sélectionner l’étage à atteindre. Un bouton d’arrêt d’urgence de couleur rouge s’active si un problème surgit lors de votre parcours. Il suffit d’appuyer sur ce dernier pour arrêter net le mécanisme. L’ascenseur personnel dispose d’un interphone pour communiquer avec des personnes se trouvant à l’extérieur. En cas de coupure électrique, la cabine est manœuvrable manuellement. A chaque palier, un bouton d’appel de la cabine est installé.
Après la mise en place de l’ascenseur privatif, un contrat de maintenance est établi par la société Accès Élévation. Le technicien se déplace à La Séauve-sur-Semène, Monistrol-sur-Loire ou Sainte-Sigolène en cas de panne 24h/24 et 7j/7. Petit rappel, pour garder un appareil en parfait état, un contrôle annuel par un professionnel est indispensable.

 

Bénéficier d’un crédit d’impôt de 25%

Bénéficiez d'un crédit d’impôts de 25% pour la pose d'un ascenseur privatif pour maison individuelle particulière privée L’État vous propose un crédit d’impôt de 25 % pour l’achat d’un ascenseur de maison. Vous pouvez déduire de vos impôts 25 % du montant plafonné des dépenses. Pour en bénéficier, l’installation doit s’effectuer dans votre résidence principale. Les travaux doivent être réalisés par l’entreprise qui fournit l’équipement. Contactez nos conseillers si vous voulez en savoir plus.


Bénéficier du taux réduit de TVA à 5,5%

Bénéficiez d'un taux de TVA à 5,5% pour la pose d'un ascenseur privatif pour maison individuelle particulière privée Vous pouvez bénéficier de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) au taux réduit de 5,5 %. Elle s’applique aux ascenseurs privés / privatifs réservés aux déplacements de personne à mobilité réduite. Pour en bénéficier, votre logement doit être achevé depuis 2 ans. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous aider à instruire votre dossier auprès des services de l’état. N’hésitez à nous consulter pour savoir à quelles aides vous avez droits !


 

 

Demandez votre Devis Gratuit pour un ascenseur privatif pour maison individuelle particulière privée

 

 

Vente, dépannage et maintenance SAV des ascenseurs privatifs en Haute Loire 43

SAV, dépannage et maintenance des ascenseurs privatifs en Haute-Loire 43, Monistrol-sur-Loire, Aurec-sur-Loire, Sainte-Sigolène, Brives-Charensac, Langeac, Saint-Just-Malmont, Bas-en-Basset, Le Puy-en-Velay, Brioude, Yssingeaux et Saint-Didier-en-Velay

 

Faites-Vous rappeler Gratuitement !