Monte plats et monte dossiers

Monte plats et monte dossiers, installation, pose et maintenance

Monte plats et monte dossiers dont l’installation est préconisée dans les cuisines et les espaces tertiaires, bureaux, etc.

Monte-Plats et montes dossier de 5 kg à 300 kg

Le monte plat est le petit frère du monte charge. Pratique il est utilisé par quelques particuliers et par de nombreux établissements professionnels : restaurants, boulangeries, administrations, hôpitaux… Le monte plat appelé également dans le milieu administratif le monte dossier s’adapte facilement dans l’espace de travail. Son encombrement reste insignifiant.

Pour transporter à la verticale vos différentes charges, le monte plat est parfait pour transférer du sous-sol au rez-de-chaussée ainsi qu’aux étages les plats, objets, dossiers, colis… Les monte-plats s’intègrent dans des locaux existants, la gaine ou la colonne en métal réalisée sur-mesure se noie dans le décor pour ne pas dénaturer les lieux.

La gamme de monte-plats offre un panel de modèles de grande qualité suivant vos besoins. Nos monte-plats autoportants ne nécessitent pas d’importants travaux, juste l’ouverture des différents paliers à atteindre.

Cotation: Il suffit de nous décrire vos besoins pour recevoir une étude personnalisée et un devis gratuit.

sav maintenance de monte-plats et monte dossiers

Étude, Conseils et Services

Accès Élévation vous conseille sur le choix de votre monte plat ou monte dossier. Une étude personnalisée est réalisée prenant en compte l’infrastructure existante. Pas de surprise, un devis gratuit est établi.

Accès Élévation installe dans vos locaux des monte-plats de qualité garantis 1 an pièces et main d’œuvre.

Les techniciens d’Accès Élévation assurent le service après-vente (entretien, dépannage et maintenance préventive).

La Sécurité et les Normes

Accès Élévation sélectionne des montes plats et des monte-dossiers de qualité, sécurisés et certifiés conformes « CE » (Communauté Européenne).

La gamme de monte plat et de monte dossier respecte la Directive N°2006/42/CE ainsi que la norme européenne PR-EN-81-31. Un certificat de conformité « CE » est délivré pour l’acquisition d’un monte plat.

Accès Élévation reste à votre entière disposition pour l’obtention d’informations supplémentaires.

 

 

Demandez votre Devis Gratuit

 

Faites-Vous rappeler Gratuitement !