Sièges monte-escaliers en Haute-Loire 43

SAV, installation et pose de sièges monte-escaliers dans le Rhône 69 à Lyon, Villefranche-sur-Saône, Tarare et Givors

Installateur de siège monte escaliers au Puy-en-Velay, à Brioude et à Yssingeaux

Vous êtes sur le point de concrétiser votre projet de faire installer un siège monte escaliers dans votre logement situé en Haute-Loire. Pourtant, vous hésitez encore. Voici une synthèse des informations dont vous aurez besoin avant de vous lancer dans la pose d’un monte escalier dans le département 43.

Les bonnes raisons pour installer un monte-siège sont multiples. Vous habitez dans l’une des trois villes administratives : Le Puy-en-Velay, Brioude et Yssingeaux. Récemment, vous avez constaté que vous peiniez de plus en plus à monter et descendre les escaliers. L’installation d’un siege monte escalier Haute Loire vous aidera à résoudre ce problème en vous permettant d’accéder aux différents niveaux de votre habitation. Que vous désiriez un siège monte-escalier pour Le Puy en Velay, un siège monte-escalier à Brioude ou un siège monte marche à Yssingeaux, nos techniciens se déplacent dans votre département 43. Accès Élévation vous aide à conserver plus longtemps votre autonomie tout en restant à votre domicile.

 

Nos sièges monte-escaliers

 

Devis et étude gratuite pour l'installation d'un sièges monte-escaliers

Nouveautés Accès Élévation : Il n’y a pas de petites économies, la société propose à sa clientèle des sièges monte-escaliers d’occasions venant tout droit des industries de fabrication de sièges monte-personnes. Chaque produit est examiné sous toutes ses coutures pour répondre aux innombrables directives en cours touchant essentiellement la sécurité. Après ce passage à la loupe, les sièges monte-escaliers sont reconditionnés et vendus à moins 30% de la valeur d’un siège neuf, c’est plutôt intéressant pour votre porte-monnaie. Un devis, un renseignement, n’hésitez-pas, contactez-nous maintenant !

Installation et utilisation

En Haute Loire, Accès Élévation dispose d’une gamme de sieges monte escaliers silencieux et adaptables à votre intérieur. Peu encombrant, le fauteuil est rabattable et dégage les escaliers lorsqu’il n’est pas utilisé. Confortables et réglables, il est équipé d’accessoires indispensables comme une bonne assise, des accoudoirs et des repose-pieds adaptés à votre anatomie. Neuf ou d’occasion, la gamme comprend des monte-escaliers droits, courbes et tournants.

Sur rendez-vous, l’un de nos installateurs se déplace dans votre commune de Haute-Loire (43) pour installer votre monte-marche, monte handicapé ou votre chaise monte malade. Nos interventions couvrent la plupart du département : Monistrol-sur-Loire, Sainte-Sigolène, Brives-Charensac, Langeac, Aurec-sur-Loire, Saint-Just-Malmont, Saint-Didier-en-Velay, Bas-en-Basset. L’intervention se déroule généralement en moins de 4 heures, la pose se réalise proprement et sur-mesure. Les travaux consistent à poser un ou deux rails porteurs le long de l’escalier. Une fois le siège fixé, le technicien exécute tous les tests de mise en place. Puis, il vous initie au fonctionnement et au maniement de votre équipement. Ensuite, vous l’essayez pour les derniers paramétrages de votre siege monte marche situé à Saint Didier en Velay.

Sécurité et entretien

Qu’il s’agisse de l’installation d’un siège monte escalier à Monistrol sur Loire, Sainte Sigolène ou du dépannage SAV d’un siege monte escalier tournant d’occasion à Aurec sur Loire, la sécurité est une priorité pour tous ces fauteuils monte-escaliers. Le transport de la personne aux étages ou au rez de chaussé se passe en douceur.

Tous ces équipements doivent respecter des normes de sécurité qui imposent la présence d’éléments techniques indispensables, comme les détecteurs d’obstacles, la ceinture de sécurité et le système d’arrêt d’urgence intégré. L’inclinaison maximale est de 45° et la vitesse maximale de 0,15 m/s.
Les normes de commande et d’utilisation incluent l’interrupteur de verrouillage, deux télécommandes, le dispositif de fin de course et le siège pivotant, comme sur un monte-escalier installé à Langeac mais également à Saint Just Malmont.

Accès Élévation assure la maintenance annuelle de tous les sieges monte escaliers dans le département 43 pour vérifier les organes de sécurité, le système électrique et le système de guidage. Notre service dépannage et service après-vente interviennent rapidement, à Yssingeaux, Brives-Charensac ou Bas-en-Basset.

 

Crédit d’Impôt de 25 %

Bénéficiez d'un crédit d’impôts de 25% pour la pose d'un siège monte-escaliers Neuf ou d’Occasion L’achat d’un monte escalier 43 aux normes ouvre droit à un crédit d’impôt de 25 % sur le montant des dépenses engagées, mais dans la limite d’un plafond. Pour en profiter, vous devez faire les travaux dans votre résidence principale et les confier à un professionnel spécialisé dans le monte escalier Haute Loire.

TVA Réduite à 5,5 %

Bénéficiez d'un taux de TVA à 5,5% pour la pose d'un d'un siège monte-escaliers Neuf ou d’Occasion Vous bénéficiez d’une TVA à 5,5 % sur les montes escaliers 43 si le logement où vous comptez réaliser les travaux d’installation est achevé depuis 2 ans minimum. Qu’il s’agisse de votre résidence principale ou secondaire, vous devez acheter et faire poser l’appareil par un professionnel spécialisé dans les montes escaliers Haute Loire.

 

Devis Gratuit pour pose de sièges monte escaliers en Haute-Loire 43 sur Brioude, Le Puy-en-Velay et Yssingeaux

 

Faites-Vous rappeler Gratuitement !